coucher de soleil (por do sol) suite...

Publié le par ronan

Voilà le mail qu'un lecteur m'a envoyé avec de belles fotos (je n'en mets que 2 ici mais je garde les autres pour d'autres articles...) il semble que l'orientation de la côte sur ce cap permets de voir le soleil "tomber" dans la mer....magnifique....merci Robbi


Suite à votre appel de photos de couché de soleil sur le forum de abc-latina je vous envoie ces quelques clichés pris a Arraial do Cabo (150kms de RIO sur la costa do sol). Le coin est connu pour ses eaux cristalines, quelquefois gelées et son soleil présent tout l'année. Si vous avez l'occasion d'y passer vous aprécierez. J'y ai également joint quelques photos des criques de sables blancs qui la bordent. A la différence des iles paradisiaques des Seychelles ce lieu est accessible à toutes les bourses et toutes les classes de Brésilien (25reals le trajet RIO-Arraial , 70 real la nuit en pousada).
 Até mais
 
Robbi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article